Questions fréquentes
A propos des commandes
Comment contacter Fightart ?
Si vous avez des interrogations sur nos produits ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@fight-art.fr. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos demandes et de vous assister.
Comment passer une commande chez Fightart ?
Pour passer commande, vous devez créer votre compte Client directement sur notre site internet.
Ces renseignements vous concernant sont essentiels afin de vous assurer le meilleur service et garantir une préparation puis une livraison adéquates du/des produit(s) que vous aurez passé(s) en commande sur le site www.fight-art.fr
Pour créer votre compte, rien de plus simple, cliquez ici
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Comment retrouver le mot de passe de mon compte client ?
Vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le retrouver afin d’accéder à votre compte Client ?
Vous voulez tout simplement changer votre mot de passe ?
Il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublié.
Le service Client vous enverra un email avec un mot de passe provisoire afin que vous réinitialisiez celui-ci.
Je représente un Club, quelles sont étapes à suivre ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur "JE SUIS UN CLUB'".
Je suis un magasin, comment ouvrir un compte ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur "JE SUIS UN PRO'".
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bleue directement sur le site www.fight-art.fr
Il vous suffit de renseigner votre numéro de carte bleue dans le cadre d’une transaction sécurisée avec notre partenaire bancaire attitré, suivant un principe élevé de cryptage (SSL).
Les informations bancaires ne sont pas stockées sur notre serveur. Pour cette raison, nous vous demanderons à chaque nouvelle achat vos coordonnées bancaires afin de garantir la sécurité en matière de transmission de données.
Vous pouvez également régler votre commande par Paypal en cochant cette option lors de la finalisation de votre achat en précisant votre choix quant à ce moyen de paiement. Si vous rencontrez une difficulté pour un règlement par carte bancaire, merci de contacter notre service Client : contact@fight-art.fr
Peut-on modifier une commande déjà passée sur le site ?
Il n’est pas possible de modifier une commande entièrement validée et payée.
Une commande passée sur notre site est automatiquement et immédiatement reliée à notre service logistique qui assure une préparation et une livraison dans les meilleurs délais.
Peut-on échanger un produit déjà livré ?
Il est possible d’échanger un produit par un autre, pour une commande déjà validée, payée et livrée.
Si vous souhaitez procéder à un échange, vous devez entamer une procédure de retour.
Peut-on obtenir un remboursement d’une commande déjà passée ?
Vous souhaitez faire valoir votre délai de rétractation d’une commande déjà entièrement passée, validée et payée, vous devez donc entamer une procédure de retour.
Les expéditions
Combien coûte la livraison d’une commande ?
Nos coûts de livraison dépendent du poids et du volume du produit passé en commande. Ils dépendent également du mode d’acheminement choisi et du délai de livraison sélectionné au moment où vous passez votre commande.
Les coûts de livraison sont calculés automatiquement et précisés au moment de la finalisation de votre commande en ligne.
Quel est le délai de livraison pour une commande ?
Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi dans un délai de 2 jours. Les colis des commandes sont expédiés après pleine réception de votre paiement effectif.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Comment suivre sa livraison ?
Votre commande bénéficie d'un suivi depuis son point de départ et dès la commande entièrement validée, payée et confirmée.
A propos des produits
Comment savoir si un produit est disponible ?
Allez tout simplement sur la page du produit et sélectionnez le modèle, la taille, la couleur de votre choix. Le stock est évalué en temps réel (avec 24 heures de décalage au maximum).
Vous aurez une idée précise de la disponibilité du produit que vous convoitez.
Si la taille est mentionnée comme « indisponible » ou « disponible dans d'autres tailles », vous pouvez adresser un mail à notre service Client qui vous renseignera sur la prochaine date de disponibilité.
Si vous souhaitez être alerté(e) de la prochaine disponibilité d’un produit, adressez-nous un email à cette adresse contact@fight-art.fr
Vous serez automatiquement averti(e) dès que le produit est à nouveau en stock.
Que veut dire produits en « édition limitée » ?
Comme leur nom l’indique, ces produits créés en collaboration avec des artistes sont produits en tirage très, très limité, ce qui veut dire en quantité restreinte.
Par conséquent, les premiers arrivés sont les premiers servis.
Les produits en édition limitée sont des articles rares et exceptionnels, alors soyez attentifs ! Inscrivez-vous à la Newsletter pour être averti(e) de la sortie de la prochaine « collab » artistique.
Comment être prévenu(e) de la sortie de nouveaux produits ?
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour acquérir votre prochain kimono ou un produit en édition limitée ?
Inscrivez-vous à notre Newsletter.
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Comment obtenir de l'aide pour choisir une taille ou un kimono ?
Vous pouvez vous aider grâce à notre guide des tailles, que vous retrouverez sur chacune de nos présentations produit.
Comment entretenir mon équipement ?
Votre équipement est précieux et nous vous conseillons de respecter les consignes d'entretien et de lavage.